14.08.2020 à 12:36

Télévision«Meilleur Pâtissier»: 16 membres de l’équipe testés positifs

Après que le tournage a été arrêté le 6 août à cause d’un cas de Covid-19, les résultats des tests sont tombés. Et, selon «Closer», ils ne sont pas bons du tout.

par
L. F.
On ne sait pas si les membres du jury Cyril Lignac et Mercotte font partie des 16 personnes contaminées.

On ne sait pas si les membres du jury Cyril Lignac et Mercotte font partie des 16 personnes contaminées.

Instagram

Il y a une semaine on apprenait que tournage de la saison 9 du «Meilleur pâtissier» avait dû être suspendu le jeudi 6 août, après un mois. Un des membres de l’équipe ayant été testé positif à la Covid-19. Depuis, ils ont tous subi un dépistage et, selon «Closer», les résultats font froid dans le dos.

Dans son numéro du 14 août, le magazine people annonce que ce sont 16 personnes qui sont atteintes du nouveau coronavirus. On ne sait pas si l’animatrice Julia Vignali et les membres du jury Cyril Lignac et Mercotte en font partie. Mais tous, comme les candidats, les techniciens et les membres de la production devront rester en quarantaine.

Cyril Lignac en direct le 24 août?

Après la découverte d’un cas avéré de Covid-19, BBC Studios France avait estimé être «nécessaire de procéder à un nouveau dépistage des équipes» et annoncé «suivre toutes les recommandations médicales requises pour prévoir la reprise des tournages dès que possible». Au vu des dernières nouvelles, les caméras du «Meilleur pâtissier» ne devraient pas être rallumées avant septembre. Et on ne sait pas si Cyril Lignac pourra assurer le retour en direct sur M6 de «Tous en cuisine» le 24 août.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
2 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

CBT

14.08.2020 à 14:45

Et Mercotte n'est plus toute jeune (78 ans). Ce n'était peut-être pas trop raisonable de participer. J'espère qu'elle y aura échappé.

Carel Deketh

14.08.2020 à 13:48

Et je suppose qu'ils sont tous en danger de mort? ... Tous les médias devraient s'appeler closer, paris-match, etc... vu l'objectivité des articles sur le covid ...