Actualisé 01.04.2020 à 13:48

BerneMelanie Oesch est maman d'un petit Robin

La chanteuse du groupe Oesch's die Dritten a accouché la semaine dernière d'un garçon. Elle avait annoncé sa grossesse en octobre.

par
LeMatin.ch
Melanie Oesch, 32 ans, est devenue maman pour la première fois.

Melanie Oesch, 32 ans, est devenue maman pour la première fois.

Instagram

Bonne nouvelle dans la famille Oesch, célèbre pour son groupe de musique folklorique suisse! La fille, Melanie, 32 ans, a accouché d'un petit garçon: Robin.

La Bernoise, qui est maman pour la première fois, a annoncé la naissance dimanche sur Instagram. Sur la photo publiée par la chanteuse d'Oesch die Dritten, on y voit deux petite mains, dont l'une porte un bracelet avec son prénom. «J'ai le grand plaisir de vous informer que notre Robin est né la semaine dernière. Il a fait de nous les personnes les plus heureuses de la planète. Nous sommes remplis d'amour pour notre petit soleil et très soulagé que tout le monde aille bien.»

Melanie Oesch a toujours pris garde de ne pas révéler le nom du père. «A travers la musique, mes proches, mes frères, mes parents, apparaissent sur la scène publique; je ne veux pas de cela pour ma propre famille», expliquait-elle en mars dans «Schweizer Illustrierte».

L. F.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!