Tous sports - Merci Vaduz!
Publié

Tous sportsMerci Vaduz!

On a frôlé le zéro pointé! Mais le club de la Principauté a remonté deux buts, battu Wil 2-3 et permis à la rédaction du Sport-Center de ne pas finir le week-end dernier bredouille.

par
Sport-Center
Et merci Cicek…

Et merci Cicek…

freshfocus

Autant vous dire qu'à l'heure de jeu entre Wil et Vaduz, alors que les St-Gallois menaient de deux longueurs face aux Liechtensteinois, on ne faisait pas les malins. Tous les collègues allaient perdre leurs dix oranges hebdomadaires, pour avoir trop fait confiance au Lausanne-Sport ou à un nul entre Servette et Sion.

Et puis l'équipe de la petite Principauté y est allé d'une petite remontada, marquant par Joël Schmied à la 73e, puis glanant les trois points grâce à un doublé de Tunehan Cicek aux... 89e et 93e minutes. Ces trois buts ont permis à Florian Vaney, Thibaud Oberli, Florian Müller et Robin Carrel de «sauver l'honneur» du Sport-Center et de doubler leur mise. Toujours ça de pris.

Pour la semaine à venir, notre bookmaker a proposé à la rédaction les cotes suivantes:

1) Football, mercredi: YB - Slovan Bratislava 1,40 / 4,00 / 6,00

2) Football, dimanche: Servette - Lugano: 1,60 / 3,30 / 4,50

3) Football, samedi: Yverdon - SLO 3,00 / 3,20 / 2,40

Apparemment, les collègues ont été inspirés par le premier derby vaudois de la saison en Challenge League, mais aussi la première partie à ce niveau-là d'Yverdon à ce niveau depuis dix ans. Florian V., Christian Maillard, Valentin Schnorhk et André Boschetti ont vu les Nord-Vaudois battre le SLO à 3/1. Pour Jérôme Reynard, Yves Desplands et Robin Carrel, ce sera en revanche un nul à 3,2/1.

Personne n'a osé miser sur YB en qualification pour la Champions League, car la cote des Bernois n'est pas des plus affriolantes. En revanche, Servette - Lugano a eu le don de motiver quatre parieurs. Jérémy Santallo a fait confiance au SFC (1,6/1), Thibaud a vu un nul à 3,3/1, tandis que Florian M. et Emile Perrin en auront pour leurs oranges (4,5/1) si les Tessinois passent la rampe.

Votre opinion