Publié

FOOTBALLMessi touché à la tête par une bouteille à Valence

La star du FC Barcelone a reçu la bouteille sur le crâne alors qu'il célébrait le but marqué in extremis par Busquets à la 94e minute.

La star du FC Barcelone Lionel Messi a été touché par un jet de bouteille en plastique lors de la victoire du Barça à Valence, 1-0, dimanche en championnat d'Espagne.

L'Argentin célébrait le but marqué in extremis par Busquets après quatre minutes de temps additionnel, très près des tribunes du stade Mestalla, lorsqu'il a reçu le projectile sur la tête.

Messi, qui n'a pas été sérieusement blessé, s'est approché de l'arbitre pour se plaindre, mais curieusement ce dernier lui a infligé un carton jaune.

Barcelone a conservé la deuxième place de la Liga, à deux points du Real Madrid.

La même scène filmée d'un autre angle:

Valence veut le bannir à vie!

Le Valence CF a annoncé qu’il allait bannir le supporter coupable d’avoir jeté une bouteille en plastique sur la tête de Lionel Messi, alors que l’Argentin célébrait le but inscrit par Busquets dans le temps additionnel (94e).

«Le Valence CF regrette et condamne cet incident isolé, a indiqué le club dans un communiqué. Le club mettra tout en œuvre pour retrouver la personne qui a jeté cette bouteille et le bannira à vie de Mestalla.» / LM.ch

(AFP)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!