Football: Meunier chambre Ben Arfa: «faut prendre du L»

Publié

FootballMeunier chambre Ben Arfa: «faut prendre du L»

L'international belge du PSG a taclé avec humour son ancien coéquipier à propos de son poids, lui conseillant de changer la taille de son maillot.

Resté plus d'un an sans jouer suite à la mise à l'écart opérée par Unai Emery au PSG, Hatem Ben Arfa a désormais retrouvé les pelouses de L1 avec son récent transfert au Stade Rennais. Mais le milieu offensif de 31 ans doit aujourd'hui retrouver la forme, ce qui n'est pas encore gagné à en croire Thomas Meunier, son ancien partenaire du Parc des Princes.

L'international belge du PSG, qui ne manque pas une occasion de faire une plaisanterie sur les réseaux sociaux, n'a du reste pas manqué d'ironiser sur le poids de Ben Arfa, après les retrouvailles entre les deux joueurs opérées en marge du récent match de L1 remporté par le PSG 3-1 à Rennes. «Toujours un plaisir de revoir mon idole, Hatem Ben Arfa, écrit ainsi Meunier sur son compte Instagram. Par contre, je suis d'accord avec Julian Draxler, il faut prendre du L, le M c'est trop petit».

A l'époque de ses exploits, le poids officiel de Ben Arfa se situait à 65 kg. Mais le footballeur a souvent commis quelques excès, dans ce domaine là aussi. Et visiblement, cela se voit toujours...

(Sport-Center)

Ton opinion