23.08.2018 à 12:17

FootballMichael Frey pour quatre ans à Fenerbahçe

Fin du feuilleton: une semaine après son transfert avorté, l’attaquant du FC Zurich s'est envolé pour la Turquie.

par
JSa
Michael Frey

Michael Frey

Keystone

Forcé à s’entraîner à l’écart du groupe en attendant d’être fixé sur son sort, Michael Frey quitte le FC Zurich. L'attaquant de 24 ans doit s'engager pour quatre ans avec le Fenerbahçe après avoir passé ses tests médicaux, annonce le FCZ, qui a accepté une nouvelle offre du club stambouliote. Le joueur est arrivé ce jeudi à Istanbul.

La presse turque évoquait mercredi un transfert de trois millions d'euros. «Comme indiqué précédemment, Fenerbahçe n’avait pas respecté certains délais. De plus, le club devait se conformer aux exigences du fair-play financier de l'UEFA. Maintenant que les conditions ont été remplies pour mener à bien les négociations de transfert, nous avons accepté son départ», a réagi le président zurichois Ancillo Canepa.

Le club de Super League avait suspendu le Bernois à l’interne depuis mardi pour raisons disciplinaires. A l’origine de la sanction, son mécontentement après son transfert avorté la semaine passée. Les dirigeants turcs n’avaient pas respecté les délais pour satisfaire les obligations administratives de la transaction.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!