Publié

HomicideMichael Jace entendu après le meurtre de sa femme

Michael Jace, de la série «The Shield», est actuellement interrogé par la police. Sa femme a succombé à des blessures par balles à leur domicile.

par
LeMatin.ch / Cover Media
Michael Jace, rendu célèbre grâce à son rôle de policier dans «The Shield», se fait actuellement interroger par la police mais n'est pas en état d'arrestation.

Michael Jace, rendu célèbre grâce à son rôle de policier dans «The Shield», se fait actuellement interroger par la police mais n'est pas en état d'arrestation.

Visual Press Agency

Michael Jace est actuellement détenu par la police après l'assassinat de sa femme. April Jace s'est fait tirer dessus hier au domicile du couple dans le quartier de Hyde Park à Los Angeles. Son corps a été retrouvé à 20 h 30, heure locale.

D'après le «Los Angeles Times», la police cherche à savoir s'il s'agit d'un accident ou d'un homicide. «Apparemment, ça a commencé comme un accident domestique», a déclaré l'enquêtrice Sara Faden au journal. Pour le moment, Michael Jace est le seul suspect.

Les voisins auraient appelé la police après avoir entendu un coup de feu dans la demeure du couple. D'après TMZ, le comédien aurait appelé les urgences peu de temps après en déclarant qu'il avait tiré sur sa femme. On lui aurait demandé de ne pas raccrocher le temps que la police arrive sur les lieux, et il aurait obtempéré. April Jace étaient la mère de leurs trois enfants, présents lors de l'accident selon les premières informations. A l'annonce de la nouvelle, les journalistes se sont précipités sur les lieux.

«#BREAKING le comédien Michael Jace est en détention après avoir ouvert le feu sur sa femme. Jace est connu pour son rôle de flic dans The Shield», a twitté Joshua Crompton, de CBS.

Le comédien de 48 ans et son épouse étaient mariés depuis 10 ans, et le couple avait fêté cet anniversaire en juin dernier. Bien qu'il soit plus connu pour son rôle de Julien Lowe dans la série «The Shield», Michael Jace a aussi joué dans les séries «Southland» et «The Mentalist» et les films «Jeux de Pouvoir» et «Forrest Gump».

Ton opinion