Révélations: «Michael Jackson ne mangeait que des pilules quand il est mort!»

Publié

Révélations«Michael Jackson ne mangeait que des pilules quand il est mort!»

Le «Daily Mirror» a dévoilé de nouvelles informations concernant l’état de santé de la star peu avant son décès en 2009.

Laurent Siebenmann
par
Laurent Siebenmann
Une des toutes dernières photos de Michael Jackson prises lors des répétitions de «This Is It», au Staples Center de Los Angeles.

Une des toutes dernières photos de Michael Jackson prises lors des répétitions de «This Is It», au Staples Center de Los Angeles.

Getty

Le 25 juin 2009, à Los Angeles, décédait subitement Michael Jackson, à presque 50 ans. Le chanteur, victime d’un arrêt cardiaque consécutif à l’utilisation abusive d’un anesthésiant, le Propofol, laissait ses fans totalement sidérés. Il allait, en effet, bientôt revenir sur scène à Londres pour une série de concerts baptisée «This Is It».

Beaucoup soupçonnaient que la santé de Michael Jackson n’était pas des meilleures. Et, selon «The Daily Mirror» qui a fait des révélations lundi dernier concernant l’autopsie de l’interprète de «Thriller», ce dernier était, en effet, en bien mauvais état.

Selon nos confrères, Jackson ne pesait, au moment de sa mort, que 55 kilos et souffrait d’anorexie. Dans son estomac, les médecins n’ont trouvé que des pilules partiellement dissoutes! En effet, le chanteur ne se nourrissait qu’une fois par jour, avec un tout petit repas.

De plus, ses lèvres étaient tatouées en rose, ses sourcils en noir, tout comme l’avant de son crâne, pour se fondre avec la perruque collée sur sa tête. Selon les médecins qui l’ont autopsié, Michael Jackson avait visiblement perdu une grande partie de sa chevelure lors de son accident sur le tournage d’une pub pour Pepsi, en 1984. Un effet spécial avait mal fonctionné, mettant le feu aux cheveux et au crâne de la star qui avait dû être hospitalisée.

La peau sur les os

Par ailleurs, Michael Jackson était atteint de vitiligo, soit une sorte de dépigmentation de la peau. En outre, son corps présentait de très nombreuses traces d’injections, aux hanches, aux épaules et aux cuisses. Il souffrait également aux tibias, aux genoux et au dos.

«Les marques d’injection sur tout son corps et la défiguration causée par des années de chirurgie plastique montrent qu’il était en phase terminale de déclin depuis quelques années», déclare une personne proche de la star au «Daily Mirror».

«Michael avait la peau et les os, ses cheveux étaient tombés et il ne mangeait que des pilules quand il est mort», conclut-elle.


Ton opinion

53 commentaires