Michael Patrick Kelly remplace Placebo au Rock Oz’Arènes

Actualisé

Avenches (VD)Michael Patrick Kelly remplace Placebo au Rock Oz’Arènes

L’Irlandais a accepté de venir samedi à la place du groupe britannique qui a annulé sa venue à la dernière minute.

par
F.D.A. & communiqué de presse
Michael Patrick Kelly.

Michael Patrick Kelly.

Après l’annulation de Placebo d’hier, Rock Oz’Arènes n’avait pas beaucoup de temps pour trouver un remplaçant. «L’équipe a travaillé sans relâche afin d’offrir un artiste de qualité à son public», écrit l’organisation dans leur communiqué de presse publié ce 11 août.

«Le festival suivait de près Michael Patrick Kelly, et souhaitait l’avoir dans sa programmation. C’est donc tout naturellement que son choix s’est porté sur cet artiste», peut-on lire.

L’interprète de «Blurry Eyes’», qui compte plus de 4 millions de vues sur YouTube, viendra donc ce samedi 13 août chanter aux côtés de Louane et Trois Cafés Gourmands. L’artiste irlandais a sorti en 2021 son dernier album «B•O•A•T•S». Les 4 octaves de la voix de l’auteur-compositeur-interprète puisent leur inspiration dans les mélodies à la Springsteen, des harmonies façon Beatles, et les rythmiques reggae.

Pour finir, le festival, qui fête ses 30 ans cette année, a tenu à remercier les détenteurs de billets pour leur soutien ces dernières 24 heures. «Nous espérons satisfaire au mieux tout le monde pour cette soirée sold out.»

Ton opinion