Actualisé

TVMichaël Youn proposera deux «Morning Nights» sur M6

Le comédien et le réalisateur fait son retour à la télé avec sa matinale le 19 mars après vingt ans d'absence. Mais en soirée.

par
LeMatin.ch
Michaël Youn avec Benjamin Morgaine (à g.) et Vincent Desagnat.

Michaël Youn avec Benjamin Morgaine (à g.) et Vincent Desagnat.

M6

Il y a quelques jours on apprenait le retour du «Morning Live» sur M6, cette émission qui avait rythmé les matinées des années 2000 grâce à Michaël Youn et son mégaphone. La chaîne dévoile ce mardi qu'il s'agira d'un comedy show sur deux soirées dès le jeudi 19 mars.

Au programme du «Morning Night» – c'est son nom –, des séquences inédites, des happenings, des sketchs, des parodies, des fausses pubs, des chansons, des défis… Michaël Youn sera évidemment accompagné de Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine mais il a aussi demandé à Charlotte Gabris et Tom Villa de rejoindre sa bande.

Carte blanche de 10 minutes pour un invité

Dans chaque émission, 6 invités comédiens, chanteurs et humoristes: Audrey Fleurot, Isabelle Nanty, Jenifer, Inès Reg, Claudia Tagbo, Philippe Lacheau, François-Xavier Demaison, Arnaud Ducret, Jamel, Bigflo et Oli ou encore Jarry s’affrontent à travers des défis.

À gagner: «une totale carte blanche de 10 minutes sur l’antenne de M6», diffusée juste après le prime.

Michaël Youn promet «de la rigolade entre potes, de la générosité, de l’énergie, de la bienveillance et du partage avec le public».

L. F.

Votre opinion