Télévision - Michel Sarran évincé du jury de «Top Chef»

Publié

TélévisionMichel Sarran évincé du jury de «Top Chef»

Le cuisinier a annoncé via les réseaux sociaux que M6 n’a pas renouvelé son contrat pour une nouvelle saison. Son remplaçant est déjà connu…

Michel Sarran fait partie du jury de l’émission «Top Chef» sur M6 depuis la saison 6, tournée en 2014 et diffusée en 2015.

Michel Sarran fait partie du jury de l’émission «Top Chef» sur M6 depuis la saison 6, tournée en 2014 et diffusée en 2015.

Capture d’écran M6

Michel Sarran ne sera plus dans «Top Chef». «J’ai une annonce à vous faire, et ça concerne «Top Chef»… Je ne ferai plus partie du jury la saison prochaine, M6 ayant décidé de changer le jury. Voilà!» a annoncé le Toulousain de 60 ans ce mardi 31 août sur Instagram.

Après sept saisons aux côtés notamment de Philippe Etchebest et Hélène Darroze, arrivés en même temps que lui, il rend donc son tablier.

«L’aventure s’arrête pour moi. Sachez une chose: vous allez vraiment me manquer, mais on se retrouvera certainement. À très bientôt, merci à tous», a-t-il conclu.

Concernant son remplaçant, la production de l’émission a communiqué qu’il s’agira de Glenn Viel. Sur les réseaux sociaux du show on peut lire que ce «jeune chef prodige aux multiples inspirations et reconnu comme l’un des plus créatifs de sa génération. Le plus jeune Chef 3 étoiles de France a été élu «Chef de l'année 2020» par ses pairs, à l'occasion de la 34e édition des Trophées du magazine «Le Chef».» Il rejoindra Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Paul Pairet dans le jury pour cette 13ème saison présentée par Stéphane Rotenberg.

(LeMatin.ch)

Ton opinion