Clash - Mickaël Vendetta pète les plombs et insulte violemment Cyril Hanouna
Publié

ClashMickaël Vendetta insulte violemment Cyril Hanouna

L’ex-candidat de télé-réalité a publié plusieurs vidéos suite aux rumeurs concernant son envie de devenir chroniqueur pour l’émission «Touche pas à mon poste». Apparemment, il n’apprécie pas beaucoup l’animateur…

«Tu es une mouche à m***, tu te nourris de m***, tu passes ton temps à calomnier les uns et les autres pour exister», a balancé Mickaël Vendetta.

YouTube

Rappelez-vous de Mickaël Vendetta. Il avait fait parler de lui en inventant la «bogossitude» dans les années 2000. Un phénomène qui le conduira jusqu’à participer à «La Ferme Célébrités», sur TF1, en 2010. Depuis, il s’est fait très rare à la télévision et s’est tourné vers la spiritualité, comme on peut le voir sur son Instagram.

C’est sur ce compte qu’il a attaqué Cyril Hanouna et «Touche pas à mon poste». «Ses émissions font de sacrés dégâts sur la conscience collective et notamment sur les nouvelles générations», a-t-il notamment lancé. Dans d’autres publications, il s’en prend ouvertement à Magali Berdah, qu’il accuse de «propos diffamatoires» concernant son «souhait d’être chroniqueur chez Hanouna la crotte de nez». «Je ne vais pas salir mon âme dans son émission», a-t-il argué.

Mais il ne s’est pas arrêté là et il a publié d’autres déclarations fortes contre l’animateur de C8 dans une vidéo YouTube reprenant de nombreuses stories Instagram. «Salut Cyril Hanouna, petite p*** à buzz! Tiens un cadeau un f*** céleste! Ah ça me fait du bien, tu es tellement une petite m***, tu es une mouche à m***, tu te nourris de m***, tu passes ton temps à calomnier les uns et les autres pour exister», balance-t-il dans un premier temps.

«Tu es une mouche à m*** transformé en être humain»

Puis il ajoute: «Avec tout le mal que tu as semé, je n’attends qu’une chose, c’est de voir ta petite tronche de mouche à m*** s’écraser contre une vitre. Moi, je prends une tapette et paf Cyril Hanouna! En tout cas mec, un gros f*** céleste! Tu ne vaux rien, tu es un cafard, tu es une mouche à m*** transformé en être humain…» La réponse de l’animateur ne va pas tarder.

(LeMatin.ch)

Votre opinion