Publié

AffutéMickael Vendetta vise le physique de Brad Pitt

Le «bogoss» travaille dur pour revenir au top de sa forme.

par
Pom

En vacances dans le sud-ouest de la France, le champion de la Ferme Célébrités 2012 ne se laisse pas aller. Alors que d'autres profiteraient de leur séjour en province pour se délecter de moult breuvages alcoolisés locaux ou de délicieux jambons crus, le blogueur profite de sa pause estivale pour combiner sport, régime et… un peu de philosophie.

Commentant la perte de sept kilos, depuis le début de ses vacances, le bellâtre s'est en effet laissé aller à de fortes considérations sur l'importance du physique dans son métier. Enfin, de ses métiers : de DJ, de responsable de marque d'habits ou de producteur, notamment. C'est vrai quoi, pourquoi n'avoir qu'une seule casquette quand on a une si grosse tête! Il promet d'ailleurs toujours de développer ses compétences à Los Angeles, loin du président français François Hollande, qu'il continue d'allumer sur son compte Twitter. Et c'est parce qu'il entend bien devenir le «number one dans tous les domaines», selon ses propres termes, que Vendetta veut se «faire un physique» comme il n'en a jamais eu avant.

«Pas de place pour les loosers », clame-t-il. « Être un ringard, boire une bière, manger des chips, fumer des clops (sic) et puer de la gueule, ce n'est pas ça ma vie et ça le sera jamais», s'emballe-t-il même. «Pour le cinéma américain, pour les photos ou pour soi-même, obligé d'être au top.» Et à propos de cinéma américain, Vendetta confie même viser le physique de Brad Pitt dans le film Troie.

A défaut de marcher sur les traces du copain d'Angelina Jolie, l'apôtre de la bogossitude pourra toujours servir de modèle pour un éventuel remake des «Bronzés».

Ton opinion