Publié

GastronomieMigros Zurich achète la chaîne de pizzerias Molino

Migros Zurich va acquérir les 18 établissements, basés en Suisse alémanique et en Romandie, de la chaîne de pizzerias Molino. Les contrats des quelque 450 employés seront repris.

Migros Zurich va acquérir les 18 établissements, basés en Suisse alémanique et en Romandie, de la chaîne de pizzerias Molino.

Migros Zurich va acquérir les 18 établissements, basés en Suisse alémanique et en Romandie, de la chaîne de pizzerias Molino.

Keystone

Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé. «Pour Migros Zurich, cette acquisition est une étape importante dans la stratégie de croissance prévue dans le secteur de la gastronomie», a souligné mercredi le grand distributeur dans un communiqué. Jusqu'ici, la coopérative zurichoise de la Migros exploitait notamment des restaurants en self-service, ainsi qu'à l'emporter.

Les 18 restaurants Molino continueront de fonctionner sous leur nom actuel. Ceux-ci appartenaient jusqu'ici à Athris Holding, anciennement Jelmoli Holding AG.

En début d'année, c'était au tour de Coop d'engloutir la chaîne de restaurants Marché Restaurants Suisse, propriété de Mövenpick. Le grand distributeur devenait ainsi le quatrième plus grand groupe de gastronomie helvétique.

(ats)

Votre opinion