Publié

télévisionMika, coach de luxe de «The Voice»

La rumeur qui disait que le chanteur allait remplacer Louis Bertignac est confirmée!

par
lematin.ch
Mika rejoint Jenifer, Florent Pagny et Garou dans le jury de «The Voice».

Mika rejoint Jenifer, Florent Pagny et Garou dans le jury de «The Voice».

AFP

Mika juré de «The Voice», remplaçant de luxe de Louis Bertignac? Depuis quelques temps, la rumeur se faisait insistante. Et voilà que mardi soir, la société de production Shine a confirmé, via un tweet on ne peut plus clair: «Nous sommes heureux que @ mikasounds soit nouveau membre de la # ShineFamily en tant que coach de # TheVoice! Welcome!»

Quant au chanteur, il est évidemment tout feu tout flamme. Et, sur TF1, il a dit se réjouir comme un petit fou de commencer la tournage, en novembre prochain, de la saison 3 de «The Voice», dont la diffusion est prévue en 2014: «Je me réjouis de travailler sur cette émission avec trois grands artistes de talent: Jenifer, dont j'aime la fraîcheur, Garou & Florent Pagny, dont j'admire la puissance vocale. Plus que tout, je suis excité à l'idée de rencontrer les nouveaux talents qui vont se révéler.»

Il a ajouté: «La compétition est un exercice difficile, mais aussi d'euphorie communicative. J'essaierai de rester spontané et instinctif dans mes choix. Je suis convaincu que l'expérience «The Voice» sera ludique et enrichissante. Vivement. A très bientôt donc!» Absolument, à bientôt...

Ton opinion