05.09.2019 à 10:53

Mika s'explique sur son départ de «The Voice»

TV

Le chanteur était devenu l'un des piliers de l'émission, mais il a pourtant souhaité arrêter pour se concentrer sur sa carrière.

par
Cover Media
Le chanteur de 36 ans a été coach de «The Voice France» durant 6 saisons.

Le chanteur de 36 ans a été coach de «The Voice France» durant 6 saisons.

TF1

Mika était devenu quasiment indissociable de« The Voice», et pourtant, il a laissé son fauteuil rouge. La raison est simple: le chanteur sort un nouvel album, intitulé «My Name Is Michael Holbrook», et s’apprête à partir en tournée.

En promo non-stop

Dans les pages du «Parisien», le chanteur dit qu'il était «impossible» d'être présent sur tous les fronts. «D’abord, je suis en promotion non-stop pour le disque, puis j’ai la tournée qui démarre dans les prochains jours aux Etats-Unis, puis je reviens en Europe jusqu’au 22 décembre, repars aux Etats-Unis en janvier et février, et ensuite c’est l’Asie, l’Amérique du Sud puis l’Europe pour les festivals l’été prochain…», a-t-il listé.

Un programme ultra chargé, donc, pour l’interprète de «Big Girl (You Are Beautiful)», qui a en toute logique favorisé son métier de chanteur et ses rencontres avec le public à la télévision. Mika n’est pas le seul juré à avoir laissé son fauteuil pour la prochaine saison. Les téléspectateurs découvriront un jury totalement renouvelé sur TF1, composé de Pascal Obispo, Amel Bent, Lara Fabian et Marc Lavoine.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!