Mikaela Schiffrin poursuivie à ski par un T-rex
Publié

VidéoMikaela Schiffrin poursuivie à ski par un T-rex

La championne américaine dévale une piste très dangereuse dans une publicité pour les JO de Pékin et la sortie du film «Jurassic World 3».

par
Laurent Flückiger
Mikaela Schiffrin, voici Rex. Rex, voici Mikaela Schiffrin.

Mikaela Schiffrin, voici Rex. Rex, voici Mikaela Schiffrin.

YouTube

Qu’est-ce qui dévale aussi rapidement les pistes que l’Américaine Mikaela Schiffrin, la grande championne du ski alpin? La Suissesse Lara Gut? Non, des dinosaures!

Dans un spot promotionnel de la chaîne NBC pour la diffusion des JO d’hiver de Pékin, on voit la double médaillée olympique être coursée par un vélociraptor. Le théropode carnivore ne lâche l’affaire que quand il découvre (beaucoup) plus gros que lui sortir du bois: un tyrannosaure.

On ne sait pas si le T-rex a été dérangé alors qu’il profitait de la poudre, mais Mikaela Schiffrin ne demande pas son reste non plus. Elle pousse sur ses bâtons et file en aval.

Voilà. Quel rapport entre les dinosaures et les Jeux olympiques? Aucun. Il s’agit en réalité du film «Jurassic World: le monde d’après», qui a trouvé ce moyen pour se taper l’incruste à la télévision. C’est original et la skieuse n’a heureusement pas été blessée sur le tournage.

Le 3e volet de «Jurassic World» est attendu le 8 juin en salle. Mikaela Schiffrin a, elle, rendez-vous avec les pistes de Yanqing le lundi 7 février pour le slalom géant dames. Et elle a les crocs.

Votre opinion