10.11.2017 à 06:58

Mike Horn arrête «A l'état sauvage»

Télévision

L'aventurier qui réside en Suisse annonce la fin de l'émission de survie qu'il animait sur M6. Mais il a d'autres projets avec la chaîne.

par
Laurent Siebenmann
Mike Horn ne veut plus tourner d'autres numéros de l'émission de survie 'A l'état sauvage' diffusée sur M6.

Mike Horn ne veut plus tourner d'autres numéros de l'émission de survie 'A l'état sauvage' diffusée sur M6.

M6

Mike Horn annonce officiellement la fin de «A l'état sauvage», l'émission de M6 adaptée du format britannique «Man vs. Wild», dans laquelle l'aventurier invitait des célébrités au bout du monde à vivre selon l'art de la survie.

Dans une interview accordée au magazine Society, Horn explique que les droits de «A l'état sauvage» appartiennent au présentateur de la version anglaise, Bear Grylls. Et qu'M6 paie pour avoir le droit de tourner son show d'aventures. «Comme c'est son format, il touche plus d'argent que moi. Indirectement, je travaille donc pour lui», ajoute Mike Horn.

Pour cette raison, l'explorateur qui réside en Suisse a décidé d'arrêter le programme auquel M. Pokora, Christophe Dechavanne, Michael Youn, Shy'm et Laure Manaudou ont participé. Un dernier numéro, avec Adriana Karembeu, sera prochainement diffusé.

«Récemment, j'ai dit: 'J'arrête, merci, ciao'. «A l'état sauvage», c'est terminé. Je reviendrai avec un programme à moi, un format original. M6 aime bien l'idée, je cherche juste un producteur. Ca sera de la vraie survie, un truc authentique», précise Mike Horn.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!