Publié

CinémaMike Tyson se moque de Jamie Foxx!

Mike Tyson s’est gentiment moqué de Jamie Foxx sur le plateau de Jim Norton. Le boxeur a expliqué que l’acteur devrait prendre des stéroïdes s’il voulait pouvoir l’incarner à l’écran.

par
LeMatin.ch / Cover Media
AFP

Mike Tyson devrait bientôt faire l’objet d’un film. Pour l’instant, le projet reste secret, mais c’est Jamie Foxx qui aurait été choisi pour l’incarner. Si la montagne de muscles s’est dit ravi de cette décision, il n’a pas pu s’empêcher de blaguer sur le fait que Jamie Foxx allait devoir faire beaucoup d’efforts physiques s’il voulait être à la hauteur d'Iron Mike. «Il va devoir prendre des stéroïdes, manger du porc, des patates et faire tous ces trucs, lever des poids», a assuré Mike Tyson avec humour sur plateau de Jim Norton.

Le boxeur reste un personnage très controversé aussi bien sur le ring que dans sa vie personnelle. Célébré pour ses victoires impressionnantes, dont 58 par KO, il a aussi été critiqué pour avoir arraché avec ses dents l'oreille d’Evander Holyfield lors d’un combat en 1997. En plus de cela, Mike Tyson a été en prison pour viol, s’est battu contre les addictions et a connu la banqueroute. La plupart de ces événements devraient être relatés dans le film, qui serait toujours en phase d’écriture avec Terence Winter. Si pour l’instant aucun studio n’est sur la production, cela n’empêche pas Mike Tyson d’être très excité par le projet. «Jamie Foxx va faire un film sur moi. Je sais ce que vous allez dire «Mais, Jamie est presque plus vieux que vous. Comment va-t-il vous jouer? Il y avait ce film L’Incroyable Histoire de Benjamin Button. Vous vous souvenez de ce film Benjamin Button? Ils ont ce nouveau gadget où ils peuvent vous rendre plus jeune, comme ils ont donné des traits plus jeunes à Brad Pitt. Donc Jamie aura l’air plus jeune», a détaillé Mike Tyson.

Le projet devrait dans tous les cas voir le jour car le boxeur n’est pas le seul à être emballé. Déjà en 2009, Jamie Foxx l’évoquait. «J’ai contacté Mike, et je suis ouvert dessus. Je pense que de tous les biopics qui sont sortis, il a l’histoire la plus intéressante que personne n’a entendue. Voici ce mec qui ne pouvait pas faire de mal, et tout ce qu’il a fait nous avons adoré. Et puis, quand il n’était plus champion, tout ce qu’il a fait était considéré comme horrible et stupide», confiait alors à l’époque l’acolyte de Mike Tyson à MTV News.

Votre opinion