22.11.2020 à 23:00

FootballMilan gagne à Naples, Ibrahimovic encore énorme

L'inusable Zlatan Ibrahimovic a encore donné de sa personne en marquant deux buts, de la tête puis du genou, pour permettre à l'AC Milan d'assommer Naples 3-1 et rester leader de la Serie A à l'issue de la 8e journée.

Zlatan Ibrahimovic fête son but.

Zlatan Ibrahimovic fête son but.

KEYSTONE

Sous la pression de Sassuolo, passé provisoirement en tête dans l'après-midi, les Rossoneri n'ont pas tremblé, portés par un nouveau doublé de leur attaquant suédois, sorti à un quart d'heure de la fin en raison d'une douleur derrière la cuisse gauche.

Malgré ses 39 ans, le meilleur buteur de Serie A (10 buts) a d'abord été le plus prompt pour ouvrir la marque d'un coup de tête monumental sur un centre de Theo Hernandez (20e). Et au retour des vestiaires, c'est du genou qu'il a poussé au fond des filets un centre de Ante Rebic (54e). Naples a bien réduit le score peu après par Dries Mertens (63e) mais n'a pu revenir, contraint de terminer à dix après l'exclusion de Tiémoué Bakayoko.

Milan, qui a même ajouté un troisième but dans le temps additionnel par Jens Petter Hauge (90+5e), possède deux points d'avance sur Sassuolo (2e) et trois sur l'AS Rome (3e).

(AFP)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
0 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé