Conseillère: Miley Cyrus débarque dans «The Voice»

Actualisé

ConseillèreMiley Cyrus débarque dans «The Voice»

La star participera à la 10ème saison de la version américaine de l'émission. Elle soutiendra les candidats en coulisse.

par
Cover Media-LeMatin.ch
Elle rejoindra l'équipe de la 10ème saison, à savoir Adam Levine, Blake Shelton, Pharrell Williams et Christina Aguilera.

Elle rejoindra l'équipe de la 10ème saison, à savoir Adam Levine, Blake Shelton, Pharrell Williams et Christina Aguilera.

Instagram

Miley Cyrus a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle participerait à la 10ème saison de «The Voice». La chanteuse a publié quelques photos d'elle sur le plateau du télé-crochet, précisant qu'elle y serait conseillère et pas jurée. Pas de fauteuil rouge pour elle donc, mais ça ne l'a pas empêché de s'approprier à sa manière quelques privilèges réservés à Adam Levine, Blake Shelton, Pharrell Williams et Christina Aguilera, qui seront chargés de choisir leur équipe cette année.

«Je lèche le bouton de @xtina!», a-t-elle publié sur Twitter et Instagram pour accompagner une photo sur laquelle elle lèche, effectivement, le gros bouton rouge qui permet aux membres du jury de faire pivoter leur fauteuil face à un candidat convaincant.

On ne sait pas encore si Miley Cyrus servira de conseillère à tous les candidats de l'émission, comme l'avait fait Taylor Swift en 2014, ou si elle s'occupera simplement de coacher l'équipe de Christina Aguilera. Quoi qu'il en soit, elle a beau s'être assagie ces dernières semaines depuis son retour dans les bras de Liam Hemsworth, Miley Cyrus devrait tout de même amener son grain de folie dans la nouvelle saison du télé-crochet dont la diffusion commencera le 29 février aux États-Unis.

Ton opinion