Publié

DeuilMiley Cyrus est toujours inconsolable et le fait savoir

Un témoin a rapporté au quotidien «The Mirror» avoir aperçu la star en larmes dans les rues de New York avant son show au Barclays Center.

par
Cover Media

Rien ne va plus pour Miley Cyrus, qui pleure toujours la perte de son husky bien aimé Floyd, décédé la semaine dernière. Un témoin a rapporté au quotidien britannique The Mirror avoir aperçu Miley tenant son nouveau chien Moonie dans les bras, en larmes dans les rues de New York, quelques heures seulement avant de monter sur la scène du Barclays Center.

L'interprète de Wrecking Ball s'est une nouvelle fois exprimée hier soir sur son compte Twitter «Trop triste. Je suis heureuse d'avoir le petit Moonie et Mary Jane à mes côtés pour les câliner, mais je ne sais pas si je pourrais aimer à nouveau», a-t-elle écrit. La semaine dernière, Miley avait déjà confié à ses fans se sentir «très triste» et «brisée» après la mort de son Alaskan Klee Kai, et avait présenté des excuses pour son comportement. «Je m'excuse d'avance si je ne suis pas moi-même demain à Boston. Je ferai le maximum pour être au mieux, avait-t-elle écrit avant d'ajouter, je sais que je ne le pense pas mais j'aurai aimé qu'il m'emporte avec lui. C'est insupportable. Que vais-je faire sans lui?»

La chanteuse a multiplié depuis les confidences sur le réseau social. Pour elle, la vie sans Floyd n'est plus supportable et elle tient à le faire savoir. «Je veux rentrer chez moi. Mais je ne veux plus rentrer chez moi sans Floyd qui m'accueille à cinq heures du matin. Je ne peux pas dormir. Je joue au Barclays Center demain… Floyd, mon arc-en-ciel, guide moi.»

Espérons que Miley retrouve le sourire puisque sa tournée aux États-Unis se poursuivra jusqu'à la fin du mois, avant de se prolonger en Europe début mai, pour une série de concerts qui s'achèvera le 17 juin à Madrid.

Votre opinion