Paranormal: Miley Cyrus pense avoir été poursuivie par un alien

Publié

ParanormalMiley Cyrus pense avoir été poursuivie par un alien

La star a affirmé avoir été chassée par un OVNI, toutefois elle a admis avoir beaucoup fumé et ne pas se souvenir des détails.

«Il m’a regardé, et nos regards se sont croisés», explique-t-elle.

«Il m’a regardé, et nos regards se sont croisés», explique-t-elle.

Getty Images

Miley Cyrus pense avoir fait une rencontre du troisième type. Elle a dévoilé cette histoire lors d’un entretien avec «Interview Magazine»: «Je conduisais à travers San Bernardino avec un ami, et nous avons été poursuivis par une sorte d’OVNI. Je suis assez sûre de ce que j’ai vu, mais en même temps, on venait d’acheter du cannabis à un type dans un van devant un restaurant de tacos, donc c’était peut-être la résine de cannabis.»

«Ça m’a secouée pendant au moins cinq jours»

«La meilleure façon de décrire ça serait une sorte de chasse-neige. Il y avait un genre de charrue devant, et ça brillait en jaune. Je l’ai vu voler, et mon ami aussi. Il y avait quelques autres voitures sur la route, et elles se sont aussi arrêtées pour regarder, donc je pense que c’était réel. Ça m’a secouée pendant au moins cinq jours. Ça m’a déboussolée, je ne pouvais plus regarder le ciel de la même façon. Je pensais qu’ils pourraient revenir», ajoute-t-elle.

Et le plus bizarre, selon la chanteuse, est qu’elle a regardé l’extraterrestre dans les yeux. «Je ne me sentais pas menacée, mais j’ai vu un être qui était devant l’objet volant. Il m’a regardé, et nos regards se sont croisés. Ça m’a vraiment secouée, de croiser le regard de quelque chose que je ne pouvais pas vraiment comprendre», conclut-elle.

(Cover Media & LeMatin.ch)

Ton opinion

20 commentaires