05.09.2017 à 10:55

Miley Cyrus «vole» le chien de la nièce de Woody Allen

Oups

La chanteuse a récupéré l'animal qui errait dans la rue. Elle ne souhaitait pas le rendre à ses propriétaires jusqu'à ce qu'elle découvre à qui il appartenait.

par
Cover Media
AFP

Miley Cyrus est dans ses petits souliers depuis qu’elle pense avoir «volé» le chien de la nièce de Woody Allen. La chanteuse et actrice a tourné sous la direction du célèbre new-yorkais, mais a bien failli se mettre en délicatesse face à lui.

La jeune femme, qui a déjà 13 animaux de compagnie chez elle et est une militante très active de la cause animale, a raconté au Sun avoir «trouvé un chien» alors qu’elle faisait ses courses. «Je l’ai ramené à la maison. J’ai en quelque sorte appelé la personne (à qui appartenait le chien) mais pas vraiment, parce que je ne voulais pas qu’on le retrouve. J’ai appelé une fois et je n’ai pas laissé de message», a-t-elle confié à la publication britannique.

C’est alors que son compagnon, l’acteur Liam Hemsworth, s’en est mêlé, lui conseillant de rendre le chien à ses propriétaires. «Liam m’a dit ‘’Non, tu dois appeler, tu as maintenant volé un chien !’’ C’était en fait celui de la nièce de Woody Allen. J’étais là : ‘’Oh mon dieu, maintenant elle va appeler Woody Allen et lui dire que j’ai volé son chien !’’», a ajouté Miley Cyrus, qui ne précise pas si, au final, elle lui a rendu.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!