La poisseMindy Kaling, prise pour l'assistante de Sandra Bullock
Mindy Kaling, qui a rejoint l'équipe d'«Ocean's Eight », n'a plus l'impression d'être célèbre face au reste du casting du film.
- par
- Cover Media

Mindy Kaling, l'actrice principale de la sitcom The Mindy Project, est ravie de faire partie du casting d'«Ocean's Eight», le reboot de la trilogie «Ocean's», lancé par Brad Pitt et George Clooney. Pourtant, l'actrice est un peu complexée.
Prise pour l'assistante de Sandra Bullock
Comme elle l'a expliqué sur le plateau de Seth Meyers, elle partage l'affiche avec de grandes stars : Rihanna, Cate Blanchett, Sandra Bullock, Anne Hathaway ou encore Helena Bonham Carter. «Avec ce groupe de femmes, je ne me suis jamais sentie aussi "pas célèbre" de ma vie. Je pensais que j'étais plutôt cool, j'ai ma propre série. Et là, il y a des gens qui pensent que je suis l'assistante de Sandra Bullock. Et ils sont là "Pousse-toi on doit apporter son thé matcha à Sandra". Et moi je leurs réponds :"Je suis dans une scène avec elle, je ne suis pas son assistante. Mais ok, peu importe, je lui donnerai son thé matcha"», a raconté Mindy Kaling.
Et invisible aux côtés de Rihanna
Cette sensation de ne pas être à la hauteur a pris une tournure encore plus extrême quand elle a dû partager une scène avec Rihanna dont elle décrit le niveau de popularité comme «un tout autre truc». Sur le plateau, Mindy Kaling a vu débarquer une foule de paparazzi et il lui a fallu quelques secondes pour réaliser qu'ils n'étaient pas forcément là pour elle. «On a tourné une scène toutes les huit récemment, et quand on est sorti il y avait cet énorme groupe de paparazzi. Je parlais avec Anne Hathaway et Rihanna était un peu derrière. Il y avait une nuée de paparazzi qui prenaient des photos et je me sentais cool et célèbre. Et puis Rihanna a pris à gauche pour aller vers sa loge, qui n'était pas dans la même direction que la mienne et celle d'Anna, et les paparazzi sont partis si rapidement, c'était comme un désert», a ajouté Mindy Kaling.
La sortie de «Ocean's Eight» n'est pas prévue avant 2018.