Publié

Etats-UnisMiranda Kerr et un charmant inconnu

Le mannequin a été vue avec un inconnu dans la Grosse Pomme. D'après le «New York Post», ils ont discuté ensemble toute la nuit de vendredi.

par
Cover Media
La beauté de 30 ans a bu quelques verres au Bemelmans Bar en compagnie d'un charmant inconnu.

La beauté de 30 ans a bu quelques verres au Bemelmans Bar en compagnie d'un charmant inconnu.

Keystone

En octobre dernier, Miranda Kerr annonçait sa rupture avec son mari Orlando Bloom. Depuis, les tabloïds lui avaient notamment prêté une relation avec le milliardaire australien James Packer mais il semblerait qu'elle ait quelqu'un d'autre dans le viseur. En effet, d'après le «New York Post», la beauté de 30 ans s'est rendue au Carlyle Hotel vendredi soir, où elle a bu quelques verres au Bemelmans Bar, le tout en compagnie d'un charmant inconnu, comme le raconte un témoin. «Ils parlaient ensemble, a expliqué la source. Il s'est penché vers elle toute la soirée.» Miranda Kerr et ses amis auraient apparemment quitté les lieux lorsqu'on leur a annoncé qu'ils devaient payer un extra de 30 dollars pour assister à un spectacle de jazz.

La top-modèle est maman d'un petit Flynn, qui aura 3 ans ce mois-ci, né de son mariage avec Orlando Bloom. Elle est restée en bons termes avec l'acteur pour le bien de leur fils et s'était récemment exprimée à propos de leur relation. «C'est difficile pour tout le monde de traverser une séparation, que ce soit en public ou non. C'était important pour nous sur le long terme de préserver notre amitié et la dynamique de parents aimants face à Flynn donc nous avons tout géré de manière très ouverte et honnête, avait-elle confié dans l'édition australienne du magazine «Harper's Bazaar». On se respecte et avec le respect vient la compréhension. Quand il y a cette compréhension, je suppose que tout est un peu plus harmonieux.» «On a chacun encore une grande place dans la vie de l'autre. Il n'y a pas de raison pour nous de ne pas faire front ensemble. Il y a toujours beaucoup d'amour et d'affection entre nous», avait ajouté Miranda Kerr.

Ton opinion