Miss France 2023: découvrez les candidates

Publié

Concours de beautéMiss France 2023: découvrez les candidates

Les portraits officiels des trente femmes en lice ont été dévoilés.

par
L. F.
1 / 30
Miss Alsace, Camille Sedira, 21 ans.

Miss Alsace, Camille Sedira, 21 ans.

Bertrand Noel/SIPA
Miss Aquitaine, Orianne Galvez-Soto, 23 ans.

Miss Aquitaine, Orianne Galvez-Soto, 23 ans.

Bertrand Noel/SIPA
Miss Auvergne Alissia Ladeveze, 21 ans.

Miss Auvergne Alissia Ladeveze, 21 ans.

Bertrand Noel/SIPA

De Miss Alsace à Miss Tahiti, elles sont trente à pouvoir prétendre au titre de Miss France 2023, qui se déroulera le samedi 17 décembre sur TF1. Les portraits officiels ont été dévoilés alors qu’elles ont décollé pour la Guadeloupe, où elles vivront une semaine à s’entraîner à défiler et à suivre des cours de bonne manière. Elles passeront également des tests de culture générale et participeront, bien sûr, à une tonne de séances photos.

Les trente candidates pourront aussi compter sur le soutien de Diane Leyre, la Miss France en titre, qui jouera le rôle de grande sœur.

Un show qui célébrera le cinéma

À l’aéroport d’Orly, les Miss ont entonné l’hymne de la promo 2023 au son de «Champs-Elysées» de Joe Dassin, rapporte TF1: «Je me baladais dans ma région, et j’ai gagné à l’élection, et me voilà ici dans cette grande aventure. Une aventure comme «Koh-Lanta», sauf que l’on dort dans de beaux draps, on vous prépare un show de 30 stars de cinéma.»

De «Harry Potter» à «Avengers» en passant par «Amélie Poulain», la soirée qui couronnera la prochaine reine de beauté des Français sera en effet placée sous le signe du septième art.

Ton opinion

9 commentaires