15.10.2020 à 09:53

Cinéma«Mission Impossible»: course-poursuite dans les rues de Rome pour Tom Cruise

L’acteur de 58 ans a été aperçu dans la capitale italienne avec l’actrice Hayley Atwell où le tournage du 7e volet se poursuit. Découvrez les photos.

par
LeMatin.ch
1 / 14
Tom Cruise en pleine action dans les rues de Rome le 12 octobre 2020

Tom Cruise en pleine action dans les rues de Rome le 12 octobre 2020

Mondadori Portfolio via Getty Images
Ci-dessus avec sa partenaire dans le 7e volet Hayley Atwell.

Ci-dessus avec sa partenaire dans le 7e volet Hayley Atwell.

Mondadori Portfolio via Getty Im
La scène à l’air intense…

La scène à l’air intense…

Mondadori Portfolio via Getty Im

Après avoir été mis en pause en début d’année en raison du coronavirus, le tournage du septième volet de «Mission impossible» a repris cet été au Royaume-Uni et se poursuit aujourd’hui en Italie, après un crochet en Norvège et une cascade spectaculaire à Dubaï. Depuis la semaine passée, c’est donc dans les rues de Rome que Tom Cruise, dans la peau de l’espion Ethan Hunt, a été aperçu en train de filmer une scène d’action sous la caméra du réalisateur Christopher McQuarrie. L’acteur de 58 ans n’était pas seul puisqu’il se trouvait au côté de sa partenaire, l’actrice Hayley Atwell.

Jamais sans son masque

Entre deux scènes où ils apparaissent parfois menottés, parfois en train d’assurer une course-poursuite ou parfois dans une petite Fiat 500 jaune, les comédiens étaient toujours masqués lorsque les caméras arrêtaient de tourner. Tom Cruise en profitait également pour saluer les fans qui s’étaient regroupés à quelques mètres de là.

Prévu pour une sortie en novembre 2021, «Mission Impossible 7» sera l’occasion pour Tom Cruise de retrouver ses anciens compères de la franchise, dont Simon Pegg, Ving Rhames ou encore Rebecca Ferguson et Vanessa Kirby.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
4 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

firouli

15.10.2020 à 10:56

il a pas mis son masque !

Cruise-control

15.10.2020 à 10:35

Démolir une BMW dernier modèle, alors que des gens en auraient fait meilleur usage, c'est très très moyen . Je sais que ce n'est pas la première voiture de faire les frais pour un film, et qu'il y en a eu de plus belles, mais ce n'est pas une raison