23.07.2020 à 09:46

JuraMobilisation de la police pour retrouver des fuyards

Deux hommes ont pris la fuite à pied jeudi dans le Clos du Doubs malgré un tir d’un policier jurassien. Ils n’ont pas été retrouvés malgré la mobilisation des agents.

Une quinzaine de membres des forces de l’ordre ont été engagés dans les recherches, en vain.

Une quinzaine de membres des forces de l’ordre ont été engagés dans les recherches, en vain.

Police jurassienne

Un agent de la police cantonale jurassienne a sorti son arme et tiré un coup de semonce en l’air lors de la poursuite de deux suspects jeudi dans le Clos du Doubs (JU). Malgré d’intenses recherches avec le soutien de la gendarmerie française, les deux fuyards n’ont pas été retrouvés.

La police cantonale jurassienne a été informée jeudi vers 03h30 de la présence d’un véhicule suspect à proximité d’une ferme dans le Clos du Doubs, dans le district de Porrentruy. Dépêchée sur place, une patrouille est tombée nez à nez avec la voiture signalée volée.

Deux occupants sont alors sortis précipitamment du véhicule pour s’enfuir dans la nature. Les agents ont tenté de les poursuivre mais en vain. C’est durant cette poursuite qu’un agent a tiré un coup de semonce. Une quinzaine de membres des forces de l’ordre ont été engagés dans ces recherches.

Ce dispositif, qui a été levé vers 07h00, avait été mis en place en collaboration avec l'Administration fédérale des douanes et la gendarmerie française.

(ATS/NXP)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!