23.07.2017 à 11:48

Moment de solitude pour Simon Mignolet

A Hong Kong, lors d’une cérémonie de remise de médailles, un officiel a refusé la poignée de mains offerte par le gardien belge de Liverpool.

von
LeMatin.ch
Simon Mignolet a été ignoré par un officiel lors de la remise des médailles.

Simon Mignolet a été ignoré par un officiel lors de la remise des médailles.

Twitter/Simon Mignolet

Simon Mignolet a le sens de l’autodérision. La preuve: alors qu’il a vécu un grand moment de solitude à Hong Kong, le gardien belge de Liverpool n’a pas hésité à partager la scène cocasse avec ses followers sur Twitter.

Lors de la remise des trophées de la Premier League Asia Trophy, Mignolet a tendu la main à un officiel chargé de remettre les médailles. Mais le bonhomme en costume, probablement concentré sur le protocole, a ignoré le geste du gardien. Qui s’est retrouvé bien malgré lui dans la posture du fameux dindon d’une mauvaise farce. La grimace esquissée dans la foulée témoigne d’ailleurs de son étonnement. Sur Twitter, le Belge s’est marré en écrivant : «J'ai essayé d'être amical».

Bon, Mignolet se consolera en se rappelant qu’il a soulevé un premier trophée cette saison. En finale, les Reds ont battu Leicester (2-1) grâce à des buts de Salah et Coutinho.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!