12.06.2019 à 09:20

Montreux Jazz: l'arrivée solaire de Janet Jackson

Clip 4/7

Elle annonçait un retour fracassant l'été passé avec la chanson «Made For You». Elle sera au Stravinski du Montreux Jazz Festival, le 30 juin.

Janet Jackson est une légende de la musique. Elle a traversé les décennies et a toujours su s'adapter aux dernières tendances. Sans oublier qu'elle a toujours su garder une image impeccable, de son style jusqu'à ses clips. Pour rappel, son duo avec son frère Michael Jackson «Scream» (1995) est esthétiquement incroyable et reste la vidéo la plus chère de l'histoire. Elle a côuté 7 millions de dollars.

Fin de l'été 2018, soit treize ans après ce chef d’œuvre, la pop star revient avec «Made For Now», en collaboration avec l'artiste reggaeton Daddy Yankee, le coauteur du tube «Despacito».

Une énorme fête

Le clip est très coloré et donne le sourire depuis le début. Les rythmes afrobeat de la chanson envahissent les rues de Brooklyn, à New York, pour une énorme fête de voisinage. Les danseurs de la vidéo sont venus du Ghana, Nigeria, Grenade, Trinidad et d’Amérique, tous sélectionnés par Janet et son directeur créatif Gil Duldulao.

«Made For Now» est le premier single de Janet Jackson depuis la sortie en Octobre 2015 de son onzième album studio, «Unbreakable», classé numéro un des charts américains. Il a été produit par Harmony Samuels (Ariana Grande, Mary J. Blige, Maroon 5, Jennifer Lopez). Elle viendra chanter son tube au Stravinski du Montreux Jazz Festival, le 30 juin prochain. Nostalgie, hits et chorégraphies seront au rendez-vous! A ne pas manquer.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!