Actualisé 31.10.2018 à 16:01

Moquée dans «TPMP», Laurence Boccolini pousse un coup de gueule

Colère

La mort du chat de l'animatrice a provoqué un fou rire en plateau. Malheureusement, sa fille regardait l'émission.

par
FDA
La présentatrice pleure la mort de son chat Emilio.

La présentatrice pleure la mort de son chat Emilio.

Instagram

Ce lundi, Laurence Boccolini a annoncé une triste nouvelle sur son Instagram: son chat, Emilio, est mort. Le lendemain, les équipes de «Touche pas à mon poste» se sont moqués quelque peu de cette disparition. Dans l'ncompréhension, l'animatrice a poussé un coup de gueule contre l'émission.

«Pas de bol ma fille zappait et a crié: «Maman regarde, ils parlent de toi!» Je n'ai pas eu le temps d'atteindre la télécommande et de baisser le son. Elle m'a dit: «Ohhhh il y a la photo de mes chats! Mais ...pourquoi tous les gens rigolent?»», a raconté Laurence Boccolini sur Instagram.

L'animatrice a dû inventer «un bobard pas possible» pour expliquer à sa fille pourquoi les chroniqueurs éclatait de rire par rapport . «Moi je ne vous en veux même pas mais (...) sachez aussi que des enfants vous regardent et comprennent quand vous vous foutez de la gueule du chagrinde leur maman et du leur... surtout du leur!», a-t-elle lancé.

«Soyez vigilants. C'est peut être que de la télé, comme vous dites, mais à 5 ans c'est un concept qui vous échappe... Je n'ai qu'à m'en prendre à moi même pour avoir partager ce post sur instagram! Bien compris!»

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!