Scandale: Morandini à nouveau entendu par la police

Actualisé

ScandaleMorandini à nouveau entendu par la police

Selon TéléStar, l'animateur aurait dû répondre à des questions concernant ses méthodes de casting

par
lematin.ch
La police s'intéresse maintenant au personnage de «Catherine Leclerc», la directrice de casting aux exigences étonnantes.

La police s'intéresse maintenant au personnage de «Catherine Leclerc», la directrice de casting aux exigences étonnantes.

AFP

Selon les informations du magazine TéléStar, Jean-Marc Morandini a à nouveau été entendu par la police le 29 septembre dernier. Cet interrogatoire a eu lieu dans le cadre de l'une des enquête ouverte suite aux révélations des Inrocks concernant ses pratiques douteuses lors des castings pour sa web-série «Les Faucons».

Si l'on en croit TéléStar, le journaliste et animateur a dû répondre en audition libre aux questions de la Brigade de Répression de la Délinquance à la Personne (la BRDP), les policiers enquêtant maintenant sur le personnage de «Catherine Leclerc», la directrice de casting qui réclamait des vidéos dénudées aux jeunes acteurs pressentis pour jouer dans la web-série de Morandini.

Pour mémoire, quelques jours auparavant, Jean-Marc Morandini avait été mis en examen pour «corrup­tion de mineur aggra­vée», suite à deux plaintes déposées concernant des faits remontant à 2009 et 2013.

Placé sous contrôle judiciaire, il a depuis l'interdiction d'entrer en contact avec les victimes, d'exercer une activité professionnelle en lien avec des mineurs et se doit de signaler toute sortie du territoire français.

Ton opinion