Média - «Morax sur LFM, c’est terminé»
Publié

Média«Morax sur LFM, c’est terminé»

L’animateur de la radio lausannoise a publié sur les réseaux sociaux un message pour communiquer son départ. Cela faisait sept ans qu’il y travaillait.

par
FDA
Philippe Morax sera une dernière fois à l’antenne de LFM ce samedi 14 août.

Philippe Morax sera une dernière fois à l’antenne de LFM ce samedi 14 août.

Facebook

«Morax sur LFM, c’est terminé.» C’est avec ces mots que Philippe Morax a annoncé son départ de la radio lausannoise ce jeudi 12 août sur les réseaux sociaux. «Sept ans, déjà que j’avais le plaisir de vous réveiller tous les matins au micro de la station devenue radio privée numéro 1 de Suisse romande. Il est temps pour moi de relever un nouveau défi professionnel et d’explorer de nouvelles ondes», a-t-il écrit.

L’animateur en a profité pour faire un clin d’œil à plusieurs personnes avec qui il a travaillé ces dernières années. «Merci Yann Lambiel pour ces moments de bonne humeur et ces années de collaboration et un clin d’œil spécial à mon équipe et mes collègues avec qui j’ai eu la chance de partager de grands moments de privilèges.» Sans oublier une mention spéciale à son «chef» Patrick Stillavato.

Philippe Morax sera une dernière fois sur les ondes de LFM ce samedi 14 août de 16 h à 19 h en direct du festival Rock Oz’Arènes avec Sophie de Quay, Phanee de Pool, Black Sea Dahu, Mama Jefferson en interview et en showcase.

Votre opinion