Actualisé

Enquête«Mort de Diana: l’incroyable révélation»

Trois reporters de «Paris Match» reviennent sur les derniers mystères demeurant autour du tragique accident qui avait coûté la vie de Lady Di.

par
K.A.

Ce mardi 30 mai, M6 diffusera à 21 heures l'enquête «Mort de Diana: l’incroyable révélation», menée par les trois reporters de Paris Match Pascal Rostain, Bruno Mouron et Jean-Michel Caradec’h.

Les journalistes reviendront sur les derniers mystères demeurant autour du tragique accident qui avait coûté la vie de Lady Di, Dodi Al-Fayed et du chauffeur Henri «Monsieur» Paul dans le tunnel de l’Alma à Paris.

Ils ont ainsi «repris le dossier et ont poussé leurs investigations plus loin que toutes les polices françaises et britanniques et mettent un point final aux rumeurs d’assassinat véhiculée par Mohamed Al-Fayed, le père de Dodi mort dans l’épave de la Mercedes», écrivent nos confrères de Paris Match.

En plus de revenir sur «les origines suspectes de la Mercedes», ils expliqueront aussi «comment ils ont retrouvé le conducteur de la Fiat Uno», les raisons de sa fuite, son silence et son «refus de répondre à l’avis de recherche lancé par la police».

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!