Hommage: Mort de Larry King: le message bouleversant de ses trois enfants
Publié

HommageMort de Larry King: le message bouleversant de ses trois enfants

Le célèbre intervieweur de CNN, décédé samedi à 87 ans, laisse derrière lui trois fils.

par
L. F.
Getty Images

La chaîne américaine CNN a perdu samedi 23 janvier sa plus grande légende, le journaliste et animateur Larry King. Celui qui avait interviewé toutes les stars est décédé à 87 ans.

Marié sept fois, Larry King avait surmonté la mort de deux de ses enfants, Andy et Chaia, lété dernier: le premier d’une crise cardiaque le 28 juillet, la seconde le 20 août, peu de temps après avoir été diagnostiquée d’un cancer du poumon.

Il laisse aujourd’hui derrière lui trois fils: Larry Jr., né de son deuxième mariage, et Chance et Cannon, quil a eus avec sa septième et dernière épouse. Respectivement âgés de 59, 21 et 20 ans, ces derniers ont rédigé un magnifique texte à son attention, relayé par «People».

«Un père extraordinaire»

«La mort de notre père nous brise le cœur. Le monde connaissait Larry King comme un grand journaliste et intervieweur, mais pour nous, il était «papa». C’était l’homme qui était affectueusement obsédé par nos horaires quotidiens et notre bien-être, et qui était fier de nos accomplissements, qu’ils soient grands, petits ou imaginés. Grâce à tout cela, nous savions qu’il nous aimait plus que la vie elle-même», écrivent-ils.

Avant de conclure: «C’était un père extraordinaire et un homme farouchement fidèle envers ceux qui avaient la chance de l’appeler un ami. Il nous manquera chaque jour de notre vie.»

Votre opinion

34 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

JustN

25.01.2021, 09:48

Mon père est mort c’est quand ils sont plus là que tu comprends.

Rien à voir

24.01.2021, 22:03

Tous ça pour un gars et qui n est plus. Paix à son âme.

Réalité

24.01.2021, 21:56

Le mien est mort aussi il me manque