20.11.2020 à 12:59

Lac PiruMort de Naya Rivera: son ex attaque le loueur de bateaux

Plus de quatre mois après la noyade de l’actrice de «Glee», Ryan Dorsey poursuit en justice la société Ventura County.

von
L. F.
Le 8 juillet, la comédienne s’était lancée dans une escapade nautique avec son fils de 4 ans, Josey.

Le 8 juillet, la comédienne s’était lancée dans une escapade nautique avec son fils de 4 ans, Josey.

Instagram Ryan Dorsey

Ryan Dorsey, l’ex-mari de Naya Rivera, veut un coupable. Plus de quatre mois après que l’actrice de «Glee» se soit noyée dans le lac Piru en Californie, il a décidé de poursuivre en justice la société qui lui a loué un bateau le jour du drame.

Le 8 juillet, la comédienne s’était lancée dans une escapade nautique avec son fils de 4 ans, Josey. Le petit avait été retrouvé seul sur lembarcation, alors que le corps de Naya Rivera avait été repêché cinq jours plus tard.

Pas conforme aux règles de sécurité

Selon les documents obtenus par Us Weekly, Ryan Dorsey accuse les bateaux proposés par Ventura County de ne pas être conformes aux règles de sécurité de l’US Coast Guard. Les embarcations ne sont pas équipées dune échelle, dune ancre, dune radio ou dun quelconque mécanisme de sécurité pour éviter ce genre daccident, dénonce-t-il.

«Curieusement, une inspection ultérieure a révélé que l’embarcation n’était même pas équipée de dispositifs de flottaison ou de sauvetage, en violation directe de la loi californienne», peut-on lire dans les papiers remplis par Ryan Dorsey.

Josey portait un gilet

Josey a pourtant été retrouvé portant un gilet de sauvetage. De plus, l’employé qui a géré la location avec Naya Rivera assure que celle-ci a refusé denfiler le sien mais quil lui en avait tout de même fourni un.

Ryan Dorsey élève désormais son fils Josey, aujourd’hui âgé de 5 ans, dans une maison aux alentours de Los Angeles. Mais il ne serait pas tout seul: Nickayla, la sœur de Naya Rivera, se serait installée à domicile pour l’aider.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
19 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Téo

21.11.2020 à 20:04

Si ça marche pas, il pourra toujours essayer d’attaquer le prof de natation de son ex. Mais au final, même s’il gagne quelques millions au tribunal, ça ne ramènera pas son ex.

Mamancestquicesgensdis

21.11.2020 à 18:25

Ont dirait, vu certains commentaires ci-bas, que des gens n’ont jamais perdus qui que ce soit de façon aussi brutale. L’incompréhension, suite à la mort d’un être cher; la douleur et le désemparement qui accompagne l’incompréhension. La colère aussi. C’est juste triste de voir autant de méchanceté pensée et écrite sur ce qui est avant tout une perte dramatique pour celui qui fut son mari et pour tous les proches qui restent sans réponses aux pourquoi multiples qui les hanteront désormais pour toujours.

Bim

20.11.2020 à 16:39

Ça va pas la ramener au près de ton fils, mais ça mets du beurre dans les épinards hein?