Drame: Mort de Stan Kirsch: l'un des héros de «Highlander» n'est plus
Actualisé

DrameMort de Stan Kirsch: l'un des héros de «Highlander» n'est plus

L'acteur de 51 ans a été retrouvé mort par sa femme dans sa salle de bain. Il aurait mis fin à ses jours.

par
Lematin.ch
Stan Kirsch campait le rôle de Richie Ryan dans la série «Highlander» de 1992 à 1998.

Stan Kirsch campait le rôle de Richie Ryan dans la série «Highlander» de 1992 à 1998.

DR

TMZ a annoncé la mort de Stan Kirsch ce mardi 14 janvier 2020. L'acteur de 51 ans était surtout connu pour son rôle de Richie Ryan dans la série «Highlander», qui s'est terminée en 1998.

Selon les premières informations, l'acteur a mis fin à ses jours dans sa maison de Los Angeles le 11 janvier dernier. La police a révélé que sa femme, Kristyn Green, l'a découvert pendu samedi après-midi dans leur salle de bain. Les ambulanciers ont quant à eux déclaré l'avoir retrouvé mort sur les lieux.

Sur sa page Facebook, Kristyn Green a tenu a répondre aux nombreux messages qu'elle a reçus. «Je tiens à remercier tout le monde pour l'effusion d'amour et de soutien. Je n'ai pas pu répondre à tous les textos, appels, courriels - mais je les ai tous lus ou écoutés. Je me sens entourée d'amour et je suis très reconnaissante envers chacun d'entre vous.»

«Il a apporté de l'humour»

Pendant six saisons de «Highlander», il aura combattu les immortels aux côtés de son ami Duncan MacLeod (Adrian Paul), le héros de la fiction, et aura incontestablement marqué toute une génération dans les années 1990. «Sans Stan Kirsch, «Highlander: The Series» aurait été moins bonne. Il a apporté de l'humour, de la gentillesse et de l'enthousiasme à son personnage pendant six saisons», est-il écrit sur la page Facebook officielle de la série.

Stan Kirsch a également décroché des contrats dans d'autres séries cultes, comme «Friends» où il campait le rôle du compagnon de Monica, mais aussi «JAG», «Family Law» et «General Hospital». Pour l'heure, aucune information n'indique la raison de son suicide.

FDA

Votre opinion