Publié

CinémaMort du sergent Laverne Hooks dans «Police Academy»

L’actrice américaine Marion Ramsey, connue pour avoir joué dans six films de la saga, s’est éteinte ce jeudi 7 janvier. Elle avait 73 ans.

par
L. F.
Personnage à la voix fluette et à l’allure toute gentille, le sergent Hooks avait pourtant plus d’un tour dans son sac.

Personnage à la voix fluette et à l’allure toute gentille, le sergent Hooks avait pourtant plus d’un tour dans son sac.

capture d’écran YouTube

Marion Ramsey n’est plus. L’actrice américaine est décédée ce jeudi 7 janvier dans sa maison, à Los Angeles, à l’âge de 73 ans.

Dans un communiqué, son agent écrit: «Marion nous a portés avec sa gentillesse et la lumière qu’elle avait en elle envahissait la pièce dès son arrivée. Cette flamme qui vient de s’éteindre est déjà ressentie par ceux qui la connaissaient très bien. Elle nous manquera et nous l’aimerons toujours.» Selon «Variety», la comédienne était récemment tombée malade.

Née à Philadelphie, Marion Ramsey était célèbre pour son rôle du sergent Laverne Hooks dans la série de films comiques des années 80 «Police Academy». Elle a joué dans six des sept volets de la saga. Promotion 1984 de la Midcity Police Academy de New York, son personnage était reconnaissable à sa voix fluette. Mais attention: cette personnalité attachante avait plus d’un tour dans son sac.

Elle rejoint au ciel trois anciens collègues

Sur Instagram, Michael Winslow, qui incarnait le sergent Larvell Jones, capable d’imiter n’importe quel son avec sa bouche, a adressé ses condoléances à la famille, aux fans et aux amis de Marion Ramsey, précisant n’être pas en mesure d’en dire plus pour l’instant.

Avec la mort de Marion Ramsey, la franchise «Police Academy» perd un nouveau membre, après les décès de George Gayne, le célèbre commandant Eric Lassard, en 2016 à 98 ans, de Bubba Smith, le lieutenant Moses Hightower, en 2001 a 66 ans, et de David Graf, la tête brûlée Eugene Tackleberry, en 2001 à 50 ans.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
5 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Toutarive

09.01.2021 à 05:02

Pour ceux qui ont connu Police Academy on se souvient tous de cette petite dame.. et de tous les autres comédiens.. et on se marrait bien !

Djoey

08.01.2021 à 12:56

Triste pour elle est sa famille, mais franchement c'est pas possible de commencer à rédiger des articles un peu plus important sur les gros problèmes de la société comme les 8000 gens qui meurent de famine chaque jour!? Ou la pollution allarmantes des poumons de la planète?? Bref pathétique le matin comme bien d autres médias