Accident: Motard décédé à Montpreveyres: appel à témoins

Actualisé

AccidentMotard décédé à Montpreveyres: appel à témoins

Un homme de 20 ans s'est tué hier matin en heurtant une camionnette qui avait effectué un freinage d'urgence sur la route de Berne. La police cherche à connaître les raisons du ralentissement.

par
communiqué

Jeudi 5 octobre 2017, vers 7h25, un motocycliste qui circulait sur la route de Berne en direction de Lausanne est entré en collision avec la camionnette qui le précédait et qui avait effectué un freinage d'urgence. Le motard, un suisse de 20 ans domicilié à Lucens, n'a pas réussi à arrêter son engin qui a frappé l'arrière de la camionnette, projetant son conducteur contre le véhicule. Le motard est décédé suite au choc.

Une enquête a été ouverte par la Procureure de service et les investigations ont été confiées aux gendarmes de l'Unité de circulation de la gendarmerie vaudoise. La route de Berne a été fermée dans les deux sens et rouverte à 11h30.

Toute personne ayant des informations quant à la raison du ralentissement du trafic qui a précédé l'accident ou au comportement du motard avant le choc est priée de contacter le 021 333 5 333 ou de s'annoncer au poste de police le plus proche.

Ton opinion