Covid-19: Moundir se bat «pour ne pas être placé en réanimation»
Publié

Covid-19Moundir se bat «pour ne pas être placé en réanimation»

Sa femme Inès a donné des nouvelles via les réseaux sociaux concernant l’état de santé de l’ancien candidat de «Koh-Lanta».

Alors que sa femme donnait des nouvelles plutôt rassurantes en début de semaine, l’état de l’ex-aventurier s’est aggravé.

Alors que sa femme donnait des nouvelles plutôt rassurantes en début de semaine, l’état de l’ex-aventurier s’est aggravé.

Phototele

Cette semaine, la femme de Moundir, Inès, annonçait aux abonnés de l’ancien aventurier de «Koh-Lanta» qu’il était hospitalisé sous oxygène à cause du coronavirus. Malheureusement, à en croire les dernières informations, son état de santé est de plus en plus préoccupant.

La maman de leurs trois enfants, Aliya, 4 ans, Ali, 1 an, et Aya, 3 mois, s’est saisie du compte Instagram de son mari pour informer sa communauté des dernières évolutions. «Aujourd’hui, pour mon mari, on ne parle plus d’hospitalisation simple mais de service de réanimation! Courage mon amour! Continue à te battre! Je t’aime», a-t-elle écrit. Si on pouvait croire qu’il a été transféré dans un service de réanimation, Inès a tenu à préciser ses propos. «Mon mari se bat pour ne pas être transféré. Nous parlons depuis 24 h avec les médecins de réanimation, si son état se dégrade davantage. Il est à la limite de la réanimation, il se bat pour ne pas y aller», a-t-elle écrit.

En attendant d’aller mieux, il est dans les pensées de tous ses abonnés, mais aussi de ses amis du petit écran. Ils sont nombreux a lui laisser des messages sur les réseaux sociaux. «Mon mari reviendra ne vous inquiétez pas…», a promis Inès.

Pour rappel, le 23 mars dernier, elle confiait pour la première fois que Moundir était hospitalisé et sous oxygène. «Cela fait plus d’une semaine que vous n’avez pas de nouvelles de Moundir. Je prends possession de son Instagram pour vous dire pourquoi. Il est hospitalisé actuellement, il reçoit tous les soins nécessaires pour le soigner contre la Covid. Il est sous oxygène. Il est très courageux, il revient de très très loin. Il ne lâche rien, c’est sa nature il ne lâchera jamais rien», a-t-elle déclaré.

(LeMatin.ch)

Votre opinion