Covid-19 - «Moundir is back!» annonce son épouse
Publié

Covid-19«Moundir is back!» annonce son épouse

Le candidat emblématique de «Koh-Lanta» est tiré d’affaire, selon Inès. La semaine dernière, il avait dû être placé sous oxygène après avoir contracté le coronavirus.

«Un vrai guerrier ne tombe pas», lui ont notamment écrit ses fans.

«Un vrai guerrier ne tombe pas», lui ont notamment écrit ses fans.

W9

Avec Moundir, en une semaine, sa famille et ses fans sont passés par toutes les émotions. Mardi 23 mars, on apprenait par son épouse, Inès, que l’ancien candidat emblématique de télé-réalité avait contracté le coronavirus. «Il est hospitalisé actuellement, il reçoit tous les soins nécessaires pour le soigner contre la Covid. Il est sous oxygène», confiait-elle tout en demandant de lui apporter «tout l’amour et les prières nécessaires».

Deux jours plus tard, Inès s’emparait de nouveau du compte Instagram de Moundir pour expliquer que son mari se battait pour ne pas aller en réanimation. «Mon mari reviendra, ne vous inquiétez pas…» promettait-elle.

Mardi 30 mars, les nouvelles sont bonnes. «Contre la peur, un seul remède: le courage», peut-on lire sur un fond rose. Une phrase tirée de «L’apprentissage de la sérénité» de Louis Pauwels et qui signifie que Moundir en a bientôt terminé avec cette sale aventure. La mère de ses trois enfants a en effet ajouté: «Moi je dirais aussi et surtout la foi… Tu es un exemple de force, de détermination et de courage mon amour! Ça y est le plus dur est passé! Merci mon Dieu! Merci pour vos prières, votre soutien, vos messages! Moundir is back! Je t’aime!»

«Un vrai guerrier ne tombe pas», «Bon repos au guerrier» ou «le champion va mieux» lui ont notamment écrit ses fans.

(L. F.)

Votre opinion