28.10.2020 à 17:45

DéchirantMourant, le chanteur de The Wanted est papa pour la deuxième fois

Quelques semaines après avoir annoncé être atteint d’une tumeur cérébrale en phase terminale, Tom Parker peut se réjouir de la naissance d’un petit garçon.

Tom et Kelsey, qui se sont mariés en 2018, ont aussi une fille de 15 mois, Aurelia.

Tom et Kelsey, qui se sont mariés en 2018, ont aussi une fille de 15 mois, Aurelia.

Instagram Tom Parker

L’ancien chanteur de The Wanted, Tom Parker, est papa d’un petit garçon. La bonne nouvelle a été annoncée quelques semaines seulement après que le jeune homme de 32 ans a révélé qu’il était atteint d’une tumeur cérébrale en phase terminale.

C’est Max George, qui était dans le boys band britannique avec lui, qui l’a révélé. «Je lui ai parlé hier et il va bien, il va très bien. Kelsey a donné naissance à leur deuxième enfant la semaine dernière. C’est un battant, Tom va s’en sortir», a-t-il confié dans l’émission «Lorraine».

Une sœur de 15 mois

Le petit garçon est le deuxième enfant de Tom et Kelsey – ils ont aussi une fille de 15 mois, Aurelia. Le couple, qui est ensemble depuis plus de dix ans et qui s’est marié en 2018, n’a pas encore annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

L’interprète de «Glad You Came» a admis qu’il était en «état de choc complet» après avoir reçu le diagnostic de son cancer en début de mois. Il a choisi de ne pas demander combien de temps il lui reste. L’espérance de vie moyenne des personnes atteintes de cette tumeur cérébrale inopérable est de 12 à 18 mois à compter du diagnostic.

(Cover Media / LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
7 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

mendrisiotto

29.10.2020 à 09:50

Je connais parfaitement son type de tumeur Pour ce papa au stade 4, Vit tout à plein pot avec tes enfants , Dommage que cela n'a pas été détecté plus vite, mais dans la tête à moins d'une alerte avant soit la mobilité des mains, ou les jambes impossible le cerveau n'émet aucune douleur Courage à cette famille Les temps à venir ne seront pas facile

Papounet

29.10.2020 à 08:28

Trop triste pour ses 2 petits bouts Courage Monsieur.

Unemaman

29.10.2020 à 08:14

Que du courage à ce jeune homme que je ne connais pas et surtout grosses et énormes pensées +++++++