TF1: Muriel Robin a offert un rôle à sa compagne pour la voir moche
Actualisé

TF1Muriel Robin a offert un rôle à sa compagne pour la voir moche

L'humoriste est folle amoureuse d'Anne Le Nen. Mais, comme elle l'a expliqué à «50' inside», elle a choisi de lui offrir un rôle difficile dans son nouveau téléfilm.

par
Cover Media / lematin.ch
Muriel Robin est en couple avec l'actrice Anne Le Nen depuis douze ans.

Muriel Robin est en couple avec l'actrice Anne Le Nen depuis douze ans.

Starface

Muriel Robin sera bientôt de retour à la télévision, sur TF1, avec un nouveau programme, un téléfilm dans lequel elle mettra en scène certains de ses meilleurs sketches. Et dans celui de «L'addition», l'humoriste a demandé à sa compagne, l'actrice Anne Le Nen, d'incarner un personnage pas banal...

« Elle va jouer le rôle de celle qui chiale. En fait je l’ai choisie pour faire ce rôle de celle qui chiale pour pouvoir lui dire une fois dans ma vie: «Mais qu’est-ce qu’elle est moche celle-là quand elle chiale.» Parce que c’est vrai qu’elle est belle tout le temps, le matin, le midi, l’après-midi, le soir… », a-t-elle révélé dans une séquence de l'émission« 50' inside», qui est venu assister au tournage.

En couple depuis douze ans

Muriel Robin et Anne Le Nen sont en couple depuis douze ans. Dans une interview récente pour «Paris Match», la star révélait comment l'actrice lui avait «sauvé la vie». «Anne est solaire. En plus d'être belle, elle est saine, très solide, très droite (…) Moi qui étais dans la destruction, l'alcoolisme mondain, la mauvaise nourriture, elle a bouleversé toutes mes habitudes», avait-elle expliqué.

Cover Media / lematin.ch

Votre opinion