Publié

SuccèsMuriel Robin «bouleversée» par les audiences de son film

Sous l’émotion, l’humoriste s’est confiée suite à la diffusion de son premier téléfilm.

imago images / PanoramiC

Muriel Robin en a presque pleuré de joie après le score d’audience de «I love you coiffure». C’est elle qui le raconte dans un tweet.

Le premier téléfilm de l’humoriste, actrice, réalisatrice et metteuse en scène a été diffusé lundi 21 décembre sur TF1. Et c’est un gros succès: «On m’a appelée ce matin… Les chiffes, 7, 8 millions… avec un pic à 9,1 millions… C’est énorme», a-t-elle expliqué, manifestement prise par l’émotion, après avoir remercié le public et confié être «bouleversée».

Muriel Robin s’est ensuite épanchée sur les appréhensions des artistes quand ils présentent leurs œuvres, et aussi sur la joie que procure un bel accueil: «Vous savez dans notre métier (…) si le public n’adhère pas à ce qu’on fait, ça nous touche directement nous. Mais s’il adhère comme là ça a été le cas, on le prend pour nous aussi. Vous imaginez la somme d’émotion que je peux ressentir», a-t-elle expliqué.

Et de conclure par une déclaration d’amour à son public: «J’avais très peur. Notre histoire s’est renforcée depuis hier. Je ne vous en remercierai jamais assez. Sachez vraiment qu’il y aura toujours de vous au fond de moi. Je vis avec ça, avec vous. On est ensemble maintenant et j’espère pour toujours.»

Son émotion a été contagieuse, en témoignent les messages de ses fans après la publication de son message.

(Cover Media)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
120 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Albert Müller

26.12.2020 à 00:47

Espérons qu’elle fera ce genre de navet 3 fois: la première fois, la dernière fois et plus jamais.

Oulashe

26.12.2020 à 00:03

Les gens ont eu la curiosité de regarder, à n’en pas douter. Quand j’ai vu l’avalanche de critiques sur twitter j’ai trouvé ca severe et ai voulu me faire une idée. J’ai été totalement consterné. Un film avec 6000 figurants connus mais tout ne tourne QUE sur Muriel Robin. Elle n’a pas fait ce “film” pour le public, mais pour elle. Grave erreur. C’était très mauvais et ses amis et collègues auraient du la mettre en garde.

Ka

25.12.2020 à 23:28

Ce téléfilm était insupportable. Ce n'est pas de joie que Muriel Robin aurait dû pleurer.