Twittosphère – Musk à Sanders: «J’oublie tout le temps que vous êtes toujours en vie»
Publié

TwittosphèreMusk à Sanders: «J’oublie tout le temps que vous êtes toujours en vie»

Le patron de Tesla a rétorqué à l’ancien candidat à l’investiture démocrate qui milite pour une plus grande taxation des riches.

par
JChC
L’humour sans filtre et hautain d’Elon Musk a encore frappé.

L’humour sans filtre et hautain d’Elon Musk a encore frappé.

AFP

Petit échange, pas constructif pour un sou, ce week-end entre Bernie Sanders, ex-candidat à l’investiture démocrate, et Elon Musk, patron de Tesla qui vient de réaliser une juteuse opération en revendant une partie des actions qu’il détenait.

Tout commence par un tweet de Bernie Sanders qui préconisait une fois de plus la nécessité de taxer davantage les grosses fortunes. «Nous devons exiger que les personnes extrêmement riches paient leur juste part. Point», publiait-il le 13 novembre.

Elon, aussi prompt que de coutume, n’a pas voulu laisser passer cela et s’est fendu en guise de réponse un cinglant «J’oublie tout le temps que vous êtes toujours en vie». Et d’appuyer un peu plus sur le champignon en demandant faussement benoîtement: «Vous voulez que je vende plus d’actions, Bernie? Vous n’avez qu’à le dire».

Cette volée moqueuse sans catalyseur (à l’instar des modèles produits par la célèbre marque) n’a pas manqué d’être remarquée et commentée.

Votre opinion

1 commentaire