TV: «Mystères de l'amour»: condamné pour avoir exhibé son sexe
Actualisé

TV«Mystères de l'amour»: condamné pour avoir exhibé son sexe

Un acteur de la série de TMC a été condamné à deux mois de prison avec sursis après avoir exhibé son sexe devant deux filles de 12 ans.

par
FDA
Une partie du casting des «Mystères de l'amour».

Une partie du casting des «Mystères de l'amour».

TF1

Nouveau scandale à la télévision. Selon «Le Parisien», cité par «Sudinfo», Tony Mazari, qui interprète Hugo Sanchez dans la série «Les Mystères de l'amour», a été condamné vendredi dernier pour exhibition sexuelle par le tribunal correctionnel de Versailles. L'homme, âgé de 30 ans, a écopé de deux mois de prison avec sursis.

Photo: Instagram

Photo: Instagram

Les faits remontent au 5 février 2019 et se sont déroulés à Rambouillet (F). Aux alentours de 16h30, deux adolescentes de 12 ans ont eu la surprise de tomber sur l'acteur exhibant son sexe et semblant jouer avec. Apeurées, les jeunes filles ont pris la fuite. L'une d'entre elles prévient alors ses parents, qui appellent la police.

Simplement en train d'uriner?

Sans plus attendre, une patrouille se rend sur les lieux et découvrent l'acteur, «au rôle récurrent dans la série mais qui effectue des petits boulots pour arrondir ses fins de mois», la braguette encore ouverte. Les victimes le reconnaissent mais lui nie les faits. L'homme explique qu'«il travaillait sur un chantier tout près et qu'il était simplement en train d'uriner au moment où les adolescentes sont passées».

Lors de l'audience, l'acteur se perd dans son histoire et explique que son camion et son téléphone étaient tombés en panne. Des informations qui se sont finalement révélées fausses comme l'ont prouvé les enquêteurs.

Le verdict est tombé: l'acteur écope de deux mois de prison avec sursis. Une condamnation assortie d'une interdiction d'exercer une profession ou une activité en lien avec des mineurs.

Quant aux deux adolescentes, elles sont traumatisées. Le quotidien précise même qu'elles ont désormais peur de rentrer seules chez elles.

Votre opinion