Publié

BuzzNabilla Benattia, star de sa propre télé-réalité

La Genevoise, dont la réplique «Non mais allô quoi» est devenu culte, devrait être la future star d’une nouvelle télé-réalité en France.

par
Trinidad Barleycorn
1 / 1
AFP

La Genevoise Nabilla, vedette des «Anges de la télé-réalité 5» sur NRJ 12, est-elle la nouvelle Kim Kardashian? En tout cas, elle s’en approche de plus en plus: depuis le buzz créé par sa réplique sur le shampooing, les filles sans cheveux et son «Non mais allô quoi!» Jérémy Michalak, producteur du programme, mise beaucoup sur elle. Selon Télé 2 Semaines, il a même décidé de centrer sa prochaine émission sur la Suissesse, en couverture de VSD cette semaine. Il lui aurait ainsi proposé d’avoir sa propre télé-réalité. Elle y serait suivie par des caméras dans sa vie de tous les jours à la façon des Kardashian. Ça tombe plutôt bien: Kim Kardashian est l’idole de la belle brune qui a pu la rencontrer sur le tournage des «Anges» à Miami. Le site américain TMZ.com avait fait le même parallèle en qualifiant Nabilla de «Kim Kardashian française» dès son arrivée aux Etats-Unis pour le tournage des «Anges 5».

Engouement médiatique

Jérémy Michalak serait déjà en train de démarcher les chaînes de télévision avec ce nouveau projet. Gageons que le phénomène «Nabilla» devrait lui permettre de les convaincre très facilement. Plus un jour ne passe sans que l’«Allô quoi» ne soit mentionné dans un média. Charlie Hebdo s’en est même inspiré pour sa Une consacrée à l’élection du pape François. Libération a publié un portrait de la jeune femme. Et l’équipe du «Petit Journal» de Canal+ s’est déplacée à Miami pour réaliser un reportage sur Nabilla, diffusé mardi dernier.

Votre opinion