Bistouri?: Nabilla dévoile ce qu’elle a fait à ses fesses
Publié

Bistouri?Nabilla dévoile ce qu’elle a fait à ses fesses

Les internautes demandant souvent à la star de la télé-réalité si elle a eu recours à des implants fessiers, elle répond enfin lors d’une conversation avec ses abonnés sur Snapchat.

Nabilla a tout raconté sur Snapchat.

Nabilla a tout raconté sur Snapchat.

Instagram

Nabilla aurait-elle fait de la chirurgie pour avoir un fessier plus rebondi? Agacée par cette rumeur persistante, la star de la télé-réalité s’est exprimée sur Snapchat, afin de remettre les pendules à l’heure.

«J’ai vu des commentaires sur mes fesses tout à l’heure. Je me suis dit que les gens ne voulaient vraiment pas se mêler de leur cul. C’est épuisant. Pour la quarantième millième fois, je n’ai pas mis de prothèses dans mes fesses. Je trouve ça moche. C’est personnel. Il y a des trucs que je trouve très beau en chirurgie. Quand c’est subtil, quand c’est pour arranger quelque chose. J’aime avoir de la poitrine, c’est mon choix. Il y en a qui aiment les petits seins d’autres les grosses poitrines. Chacun fait ce qu’il veut. Mais arrêtez de dire ça», a-t-elle entamé.

«Je trouve que je suis très bien comme ça»

La maman de Milann a donc expliqué pourquoi son postérieur était plus rebondi. Si elle n’a pas de prothèse, elle a tout de même bien fait une petite intervention, mais qui est bien moins invasive et surtout qui date. «Je vous ai déjà dit que j’avais fait des injections il y a trois ou quatre ans. C’est tout! Depuis ça n’a rien changé donc je ne comprends pas pourquoi vous faites les choqués. Ce n’est pas méchant mais avec l’argent que j’ai, si je voulais faire plus d’injections ou mettre des prothèses, je pourrais le faire. Les médecins peuvent carrément se déplacer chez moi. Mais je n’ai pas envie. Je trouve que je suis très bien comme ça. Je me sens bien dans ma peau, je n’ai pas du tout envie de plus», a-t-elle poursuivi.

Son secret? Entre «30 et 80» squats par jour, avec des poids. Un beau fessier se mérite!

(Cover Media & LeMatin..ch)

Votre opinion