Sexy: Nabilla dévoile ses formes en maillot de bain dans la neige de Megève
Publié

SexyNabilla dévoile ses formes en maillot de bain dans la neige de Megève

La maman de Milann a posté plusieurs clichés sur Instagram où on la voit en monokini sur les pistes. Des images qui ont fait fondre ses abonnés.

Nabilla a passé le week-end du 5 mars pas loin de nos frontières.

Nabilla a passé le week-end du 5 mars pas loin de nos frontières.

Instagram

Après avoir passé quelques jours à Genève, puis à Paris, Nabilla et sa petite famille sont parties à la montagne le week-end dernier.

La maman de Milann était à Megève (F) et a pris du plaisir à dévaler les pentes enneigées. Mais que serait un séjour de Nabilla sans une séance photos. La femme de 29 ans a encore prouvé qu’elle pouvait nous surprendre dans n’importe quelle situation. En général, lors d’un voyage au ski, il est plutôt recommandé de porter une doudoune, un pantalon chaud, un bon pull, des gants, un bonnet et des grosses chaussettes. Mais l’épouse de Thomas Vergara décide de venir en maillot de bain blanc. Sans oublier une petite ceinture et une paire de bottes de neige pour éviter d’attraper froid.

1 / 2
Nabilla à Megève le week-end dernier.

Nabilla à Megève le week-end dernier.

Instagram
Elle a l’air de s’amuser, non?

Elle a l’air de s’amuser, non?

Instagram

Aucune autre parcelle de tissu n’est visible, pour le plus grand bonheur des internautes qui ont pu admirer sa plastique. «La neige est en train de fondre», «Tu es magnifique» ou encore «Quelle bombe!» peut-on lire dans les commentaires.

Retrouvez le meilleur de l’Instagram des stars dans notre galerie en cliquant ici.

(LeMatin.ch)

Votre opinion